lundi 3 juillet 2017

SECRET SOUS JUILLET





Solitude, sur son corps en détresse,
Plus une main, sur son sein délaissé,
Sa lèvre, ne boit plus la tendresse,
Depuis, que l'amour l'a trompé.

Au jardin dans les herbes, les fleurs,
Sous un pommier, dans l'ombre étendue,
A l'abri, des regards inquisiteurs,
Laisse le frisson, courir sur son nu.

Sous l'azur, ensoleillé de juillet,
Concevant, son prodigieux plaisir,
Dévoile en beauté, ses secrets,
Offrant au ciel, sa nudité en délire

Fabuleuses extases, sur le végétal,
Son fantasme, inouï et tumultueux,
Libère, par son nu intégral,
Le désir, dans le silence, de ses yeux

Humble beauté, sous le feuillage,  
Son long soupir, qui sait l'entendre,
Quand viendra, sous les branchages,
 L'âme douce, qui saura l'éprendre.


3 commentaires:

  1. L'amour sous les pommiers....c'est un rêve que je fais souvent...fantasme....fantasme ! je cherche l'ame douce pour m'accompagner !! comme dans ton poème !


    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi les pommiers nous font ils autant fantasmer ?
    Bravo Michel pour ces images ..

    RépondreSupprimer
  3. un philosophe à dit : J'ai beau recevoir des milliers de caresses , je n'ai jamais été engloutie par l'ivresse

    RépondreSupprimer

Merci pour vos délicieux commentaires