jeudi 10 novembre 2016

DITES MOI




                                       
                               
Dites-moi  que le temps semble court,
Et que ravi l'instant  parait si bon,
Quand sur nos fronts épris l'amour,
Demeure maître de notre raison.

Nos âmes enlacées, nos mains unies,
En cet univers où fuse notre tendresse,
Dites-moi que votre bonheur est exquis,
Quand son frisson naît sous ma caresse.

J'ose effleurer votre lèvre séduisante,
Dans l'extase de nos haleines confondues,
Quand je baise votre bouche délirante,
Dites-moi que votre désir est absolu.

Si la joie existe en chacun de vos pas,
Que mon soleil reflète sur vos aurores,
Dites-moi que vos matins dans mes bras,
Sont l'ivresse de nos doux transports.  

Dites-moi aussi que s'émeut votre cœur,
Sous la volupté de nos tendres plaisirs,
Que dans le clair de vos yeux demeure,
L'univers de mon regard pour vous séduire.

Dites-moi que le temps semble court,
Et que suprême s'accroît votre émotion,
Quand nos sentiments au fil des jours,
Se faufilent entre votre amour et ma passion . 


                                  M . PIERRON


                     Copyright © M. Pierron

1 commentaire:

Merci pour vos délicieux commentaires