lundi 3 octobre 2016

SONNET SENTIMENTAL





Amour de ma vie,
La douceur du plaisir,
Jouissives envies,
A nos délicieux désirs.

Ton regard sur le mien,
Caresse mes yeux,
La tendresse notre lien,
Le bonheur en nos vœux.

Ta lèvre rose avancée,
Si tendre et fine,
Sur ma bouche appuyée,
A mon baiser s'incline.

Tu jettes ton charme ingénu,
A ma face éblouie,
Offres la pointe tendue,
De ton sein qui frémit.

Tes mains sont fragiles,
Et Jolis tes doigts,
Blotties et dociles,
Dans mes mains à moi.

En l'extase renversons nos heures,
Chérir est si doux,
Avec l'amour plein ton cœur,
La joie sur ta joue.

                             M. PIERRON

           

7 commentaires:

  1. adorable poème libertin! une harmonie poétique fluide et une intensité crescendo, j'aime!

    RépondreSupprimer
  2. De la tendresse , de l'amour de la sensualité .....ça sonne bien pas de doute!
    J'M ....bisous

    RépondreSupprimer
  3. Joli poème qui exprime bien le coeur à coeur et dit la douceur des moments partagés.

    RépondreSupprimer
  4. Quand la poésie rencontre la sensualité de ta plume... c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cet érotisme tout en douceur .. j'aime et j'apprend de mon contraire ! :-)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime la douceur de ton écriture....
    Merci de me faire rêver !!

    RépondreSupprimer
  7. Toujours du bonheur à te lire ami poète

    RépondreSupprimer

Merci pour vos délicieux commentaires