mardi 25 juillet 2017

VOUS







                                  
Vous m'étiez particulière inconnue,
Votre charme, s'était jeté sur moi.
Douce torture, délicieuse, absolue
De votre tendresse, je fus la proie.

Vous m'aviez offert cet inouï voyage,
Dans l'abîme profond, de vos yeux,
Quand votre regard, sur mon visage,
S'était posé, doux et silencieux.

Je vis trembler votre lèvre épanouie,
Sous le souffle chaud, de vos soupirs,
Quand j'eusse, sur votre bouche envie,
De verser mon langoureux désir.

Autant ravis, par votre humble beauté,
Emu, je chérissais sa tendre douceur,
Espérant, que nos joies enlacées,
Immisceraient l'émoi, dans nos cœurs.

Resplendit, dans votre robe blanche,
Je buvais l'opulence, de votre sein lourd.
J'aurais osé mes mains, sur vos hanches,
Vous exprimer tout mon amour.


                                M.PIERRON



                Copyright © M. Pierron

2 commentaires:

  1. Autant l'expression de l'amour est délicieuse,
    Autant l'absence de réaction m'est précieuse,
    Mon silence se conjugue avec mes sens subjugués

    RépondreSupprimer
  2. Moi ?
    Je plaisante ...mais savoure cette belle envolée pleine d'amour et de désir pour Elle ! Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour vos délicieux commentaires