dimanche 4 juin 2017

TES MOTS



                        
                                           
Les mots secrets que tu m'envoies
Que tu me souffles et j'aime entendre
Tes mots si forts sont toute ma joie
Quand tu me cries tes mots si tendres.

Les mots subtils que tu m'adresses
Que tu m'écris à chaque jour
Tes mots suprêmes sont des caresses
Dans tes paroles comblées d'amour.

Les mots que je lis dans ton regard
Que tu me jettes dans tes silences
Tes mots épris à mon égard
M'émeut, leur humble munificence.

Les mots attendrissants que tu me dis
Que tu désires pour mon bonheur
Tes mots pour moi doux et exquis
S'appuient contre mon cœur.


                               M. PIERRON

7 commentaires:

  1. Des mots doux pleins de tendresse qu'on aimerait entendre pour soi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Michel vraiment magnifique ce poème
    Comme j aimerai qu il soit écrit pour moi
    Bravo ami poète
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Michel vraiment magnifique ce poème
    Comme j aimerai qu il soit écrit pour moi
    Bravo ami poète
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Admirables mots d'un coeur à l'écoute .. j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. que de tendresse dans ces mots Michel ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos délicieux commentaires